Communauté Des Bakacahuètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Des Bakacahuètes

Tout le monde s'est déjà senti au moins une fois cacahuète dans sa vie... Alors pourquoi ne pas l'assumer entièrement? =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Ecrabouillée au fond du bocal. Sortez-moi d'ici !

Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Empty
MessageSujet: Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway   Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Le_roi10

Je cite le site officiel :

Peu d'événements scéniques vivants peuvent autant saisir l'imagination que Le Roi Lion. Peu de spectacles, en effet, peuvent conter une histoire si connue et émouvante et simultanément enfreindre toutes les règles d'une forme connue et appréciée d'art populaire.

[...]

C'est un spectacle à vous couper le souffle, donnant miraculeusement vie aux animaux, incarnés par plus de 40 artistes, dans un tourbillon d'imagination créative.

Site officiel (en musique =D)


Mon avis :

Parfaitement reconstitué, malgré le fait qu'ils aient changé les paroles, ce qui fait moins authentique. Mais de toutes façons, ça n'aurait jamais pu être authentique en français ^^ Pleins de belles voix, des danses magnifiques, et les costumes... haaa les costumes !!! Les animaux superbement réalisés, en grandeur nature et tout ce qui s'en suit.
Le choeur rend encore plus fortes les émotions. Je me souviens d'avoir eu les larmes aux yeux tellement je frissonnais, je ne sais pas si vous connaissez ces émotions grâce à la musique.
A tout cela s'ajoute des touches d'humeur et des magnifiques reproductions des personnages principaux. Zazu, Timon et Pumbaa en particulier.
Le théâtre permettait de voir les musiciens, dont beaucoup de percussions (génial). De plus, la plupart des artistes étaient noirs de peau, ce qui accentue l'authenticité.


Petite reconstitution

Bande annonce française
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Mitsumay
Admin
Mitsumay


Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.

Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway   Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:42

veux aller le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir >___<
(superbe fiche dédé =D )
ca doit tellement etre magnifique... ou es tu allé le voir dédé?
Revenir en haut Aller en bas
https://bocal-a-bakacahuetes.1fr1.net
Cromcha
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Cromcha


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway   Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:07

c'est trop bien, je trouve cette fiche comme le dit May tout a fait bien ^^
j'ai toujours aimé le roi lion j'ai grandi avec, je trouve l'animé formidable et vu les bande-annonces qu'on a visionné, ces gens le font extremement bien.

Ca m'a fait coulé une tite larme tellement j'ai apprécié, merci beaucoup Dédé ça m'a rapellé ma tendre enfance quand je regardais mes vidéos ^^ T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Ecrabouillée au fond du bocal. Sortez-moi d'ici !

Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway   Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:38

Mais il n'y a pas de quoi ^^ J'ai eu aussi du plaisir à faire cette fiche, autant qu'elle plaise à tout le monde !

May : je suis allée le voir à Mogador, là où il passe... je ne crois psa qu'il passe autrepart...si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Cromcha
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Cromcha


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway   Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:29

oui tu as raison ^^
je connais la réponse a ta question mais tu l'as posé a May alors c'est elle qui répondra !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 46
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Ecrabouillée au fond du bocal. Sortez-moi d'ici !

Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway   Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:35

*repose sa question ^^*

Ce spectacle se déroule-t-il simplement à Mogador ou dans d'autres théâtres ?

*appuie son regard sur Cromcha*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-photos.exprimetoi.net
Cromcha
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Cromcha


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway   Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:25

Euuuh........ bah....... c'est a dire que.... pale

Oui en tout cas d'apres moi pour le moment il n'est que là-bas et je pense pas qu'ils iront autre part
voilà la réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway   Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion - Théâtre Mogador - Musical de Broadway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Bakacahuètes :: Les cacahuètes détestent Closer® mais se tienent au courant :: Actualités - Concerts-
Sauter vers: