Communauté Des Bakacahuètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Des Bakacahuètes

Tout le monde s'est déjà senti au moins une fois cacahuète dans sa vie... Alors pourquoi ne pas l'assumer entièrement? =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chibi Expoo =DD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsumay
Admin
Mitsumay


Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:05

Chibi Expoo =DD Banner




Après trois jours mémorables les 6, 7 et 8 juillet derniers, vous pensiez pouvoir vous reposer une année entière… Et bien c’est râté ! Japan Expo revient les 2, 3 et 4 novembre prochains ! Chibi Japan Expo c’est LE rendez-vous de l’automne pour tous les fans du Japon et de l’Asie ! À quelques semaines des fêtes de fin d’année, le premier marché de Noël du Manga et de l’Animation Japonaise ouvre ses portes à deux pas de Paris.

Mais n’oublions pas la vocation de Japan Expo qui est de vous faire découvrir la culture asiatique sous toutes ses formes. Alors évidement, Chibi Japan Expo présente de nombreux aspects de la culture de l’Empire du Soleil Levant. Chibi Japan Expo sera un mini Japan Expo, certes, mais la plupart des activités qui ont fait le succès du festival de juillet sont également prévues !

Tout cela se déroule dans un environnement plus petit, plus intimiste mais tout aussi festif et diversifié que Japan Expo ! Ainsi, à quelques mois d’intervalle, vous pourrez retrouver la formidable ambiance de Japan Expo mais découvrir aussi le cousin du Festival des Loisirs Asiatiques, Kultima, le festival des Cultures de l'Imaginaire !



Pour plus d'info

Pour 1 jour

Vendredi : 8 € ( VENDREDI 2 Novembre 13h00 - 21h00 )
Samedi : 12 € (SAMEDI 3 novembre 11h00 - 19h00 )
Dimanche : 10€ ( DIMANCHE 4 Novembre 11h00 - 18h00 )


Pour les 3 jours
25 €

Si vous avez acheté vos places en prévente, vous bénéficierez chaque jour d'une heure supplémentaire pour profiter du festival.
D'autre part, que ce soit en prévente ou acheté sur place, votre billet ne vous donnera pas accès à un festival mais à DEUX !! Et oui, votre billet Chibi Japan Expo vous permettra aussi de découvrir Kultima, le festival des Cultures de l'Imaginaire qui se déroule dans le même hall.


----------------



COMMENT SE PROCURER LES PLACES?

Vous n'avez pas encore vos places pour Kultima et Chibi Japan Expo ! Pas de panique, les billets sont dès maintenant en vente dans les billetteries suivantes :

* Réseau FNAC :
FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché ou 0 892 684 694 (0,34€/min).
* Réseau TICKETNET :
Auchan, Cora, Culture, E. Leclerc, Virgin Megastore ou 0 892 390 100 (0.34€ TTC/min).


L'entrée au festival est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans et pour les personnes ayant une carte d'invalidité portant la mention tierce personne ou cécité. Il vous faudra, le cas échéant, présenter un justificatif.
Pour ces personnes, l'accès se fait aux horaires normaux (13h-21h le vendredi, 11h-19h le samedi et 11h-18h le dimanche) grâce à une file d'attente prévue à cet effet.

------------



COMMENT Y ACCEDER ?


Chibi Japan Expo est situé au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte.
Le Festival bénéficie ainsi d'une desserte vraiment exceptionnelle avec une station RER dédiée, à 25 minutes du Centre de Paris, 10 minutes de Charles de Gaulle (aéroport et gare TGV), un Terminal Taxis, ...
Cliquez sur les liens suivants pour avoir plus d'informations sur l'accès au Parc d'Expositions ou sur les tarifs des transports en commun.

Plan d'accès-rer:
Spoiler:



Plan d'accès-voiture:
Spoiler:


------------



COMMENT ENTRER ?


Au niveau de l'Esplanade, nous séparons les personnes sans billet et les personnes avec billet, dans 2 files d'attente distinctes.


Chaque jour, une heure avant l'ouverture officielle, nous envoyons vers l'entrée, les personnes munies de billets. Nous ne séparerons pas les personnes qui ont acheté leur billet en prévente (France Billet ou Ticketnet), et ceux qui ont simplement acheté leur billet sur place la veille ou l'avant-veille.

SORTEZ VOTRE BILLET pour gagner du temps au contrôle du billet.

Ensuite, à 13h le vendredi et 11h les autres jours, nous envoyons les personnes sans billet vers le hall d'exposition pour passer aux Caisses.

ATTENTION aux horaires !! Ne venez pas à 8h sous peine d'avoir au moins 2h00 d'attente.


Référence: http://www.chibi-japan-expo.com/



Rendez-vous les 2, 3 et 4 Novembre 2007 dans le hall 4 du Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte pour Chibi Japan Expo !


J'aimerai savoir qui compte y aller, histoire de pouvoir se donner rendez vous la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bocal-a-bakacahuetes.1fr1.net
Aileen
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Aileen


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 32
Localisation : parmi les arachides

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:30

hiiii j'aimerai bien y aller, mais je peux pas, j'habite vraiment pas à côté >< snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Admin
Mitsumay


Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:54

AAAAAARRRrrrrrgggg, beuuuuh T-T personne donc? =(
Revenir en haut Aller en bas
https://bocal-a-bakacahuetes.1fr1.net
Cromcha
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Cromcha


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2007

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:51

hihihi ba moi c'est sur j'y serai ^^

mais je serai pas dans la file, je serai dans un stand jeux vidéos

bon sur ceux soyez nombreux à venir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crochiwi
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Crochiwi


Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 31
Localisation : Au milieu du bocal écrasé par de multiples Bakacahuetes confreres. Mais j'ai mal.

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:17

Fait cacahuete j'habite a Nimes moi -_____-

Je serais venu juste pour voir ceux du forum xD Mais bon -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://omadashortsfilms.over-blog.com
Mitsumay
Admin
Mitsumay


Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:25

cromcha? O_o tu seras la???? O___________________________o
Revenir en haut Aller en bas
https://bocal-a-bakacahuetes.1fr1.net
Cromcha
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Cromcha


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2007

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:16

EEEEEEtttttt ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

tu me verras sur et certains dans les stands jeux vidéos

en tout cas je suis content que tu y soies May ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crochiwi
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Crochiwi


Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 31
Localisation : Au milieu du bocal écrasé par de multiples Bakacahuetes confreres. Mais j'ai mal.

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:45

Arretez de me dégouter -____-

Pensez a moi en tout cas quand vous y serez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://omadashortsfilms.over-blog.com
Cromcha
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Cromcha


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2007

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:53

T'inquiete mon Cro' on t'oublie pas mais bon c'est pas comme ci on etait parti définitivement ^^
tu resteras dans notre coeur pendant ces quelques jours t'en fais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Admin
Mitsumay


Messages : 100
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._.

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:47

oh oh, cromcha, on essayera de se donner un point de rendez vous, doki? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bocal-a-bakacahuetes.1fr1.net
Crochiwi
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Crochiwi


Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 31
Localisation : Au milieu du bocal écrasé par de multiples Bakacahuetes confreres. Mais j'ai mal.

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:38

Et raporter pleins de photos xD
Interet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://omadashortsfilms.over-blog.com
Cromcha
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Cromcha


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2007

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:56

doki doki no problemo ^^

t'inquiete les photos seront on en fera pleins t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crochiwi
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Crochiwi


Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 31
Localisation : Au milieu du bocal écrasé par de multiples Bakacahuetes confreres. Mais j'ai mal.

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:40

YOUPI !
Revenir en haut Aller en bas
http://omadashortsfilms.over-blog.com
Cromcha
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Cromcha


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2007

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:53

xD YOUPIIII moi aussi content de te savoir content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crochiwi
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Crochiwi


Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 31
Localisation : Au milieu du bocal écrasé par de multiples Bakacahuetes confreres. Mais j'ai mal.

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:36

xD YOUPIIII moi aussi content de te savoir content de te savoir content ^^

On continue ou on arrete le HS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://omadashortsfilms.over-blog.com
Cromcha
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Cromcha


Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2007

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:13

on peut continuer mon cher watson ^^
enfin si on se fait pas frapper par tu sais qui....?
Revenir en haut Aller en bas
Crochiwi
Cacahuète en conserve
Cacahuète en conserve
Crochiwi


Messages : 71
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 31
Localisation : Au milieu du bocal écrasé par de multiples Bakacahuetes confreres. Mais j'ai mal.

Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

Voldomort ? Ah non xD

C'est bientot ^^, CHIBI EXPO EN AVANT [Pas pour moi] ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omadashortsfilms.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Chibi Expoo =DD Empty
MessageSujet: Re: Chibi Expoo =DD   Chibi Expoo =DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Expoo =DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Des Bakacahuètes :: Les cacahuètes détestent Closer® mais se tienent au courant :: Actualités - Expositions, salons, forums-
Sauter vers: